728x90 AdSpace

Nouveautés

Fourni par Blogger.
lundi 27 octobre 2014

Télécharger livre Management et Marketing du Luxe

 
Cet ouvrage Le premier ouvrage de référence sur l’industrie du luxe À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts dans le domaine, il apporte des indications précises sur les tailles de marché, les chiffres d'affaires et la rentabilité des principales entreprises du secteur. Illustré par de nombreux exemples, il propose : • une approche générale du secteur et des principaux sous-secteurs (mode, parfums et cosmétiques, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie) ; • une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ; • une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, merchandising, distribution et logistique des marques de luxe. Cet ouvrage de référence s’adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi les réponses aux questions qu’ils se posent....

Management et Marketing

Détails Produit :

Sortie :  2008
Taille :  3.4 Mo
Collection :  DUNOD
Langue :  Français
Format :  PDF

Liens Direct:

1) https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku

2) http://depositfiles.com/files/b65a85i3g
Un petit merci ou partage pour Notre site C'est un petit geste qui ne vous coûte rien.
Merci de nous informer si vous rencontrez des problèmes de téléchargement.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Télécharger livre Management et Marketing du Luxe Description: Rating: 5 Reviewed By: Unknown
Scroll to Top