Cet ouvrage pour Mettre au point un produit ou un service parfaitement adapté aux besoins de l’utilisateur est une des fonctions majeures de l’entreprise. La conception du produit doit donc suivre une méthodologie rigoureuse : celle de l’Analyse fonctionnelle. Celle-ci permet de rechercher de façon exhaustive toutes les fonctions que le produit doit satisfaire, qu’il s’agisse d’objets, de techniques, de processus administratifs ou de services. Cet ouvrage décrit les méthodes les plus performantes et novatrices dans les domaines du management de la conception de produits et de la recherche de la qualité ; il les illustre par de nombreux exemples. Cette quatrième édition s’enrichit de nouveaux chapitres sur le rôle de l’analyse fonctionnelle dans le processus de créativité et dans le domaine de l’architecture. Synthétique et complet, ce livre répond aux besoins de tous ceux qui ont la responsabilité de concevoir des produits : responsables marketing, chefs de produits, maîtres d’ouvrages, architectes, ingénieurs et techniciens de bureaux d’études et de méthodes, designers, responsables de la qualité ou de projets informatiques. Sommaire :...
vendredi 24 octobre 2014
- Blogger Comments
- Facebook Comments
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire