728x90 AdSpace

Nouveautés

Fourni par Blogger.
mardi 28 octobre 2014

Télécharger livre marketing stratégique et opérationnel 7e édition

Cet ouvrage, déjà traduit en huit langues, synthèse des fondements, des concepts et des méthodes et applications marketing, est organisé autour de quatre parties : • Le nouveau rôle du marketing. • La compréhension du comportement du client. • L’élaboration de la stratégie marketing. • La mise en oeuvre du marketing opérationnel. Entièrement mise à jour, cette 7e édition intègre un chapitre sur le ciblage et le positionnement et développe les aspects marketing relationnel.
Nouvelle philosophie de gestion qui se diffuse à tous les niveaux de l’entreprise, l’orientation-marché a remplacé la conception traditionnelle des 4P du marketing-mix (Product, Place, Price, Promotion). Rendue nécessaire par l’évolution plus rapide des marchés, la seconde révolution Internet et l’émergence de nouvelles valeurs, cette démarche marketing, plus large, est un système d’analyse autant qu’un ensemble de pistes d’action concrètes....

du marketing à l’orientation-marché

Détails Produit :

Sortie :  2008
Taille :  9.5 Mo
Collection :  DUNOD
Langue :  Français
Format :  PDF

Liens Direct :

https://app.box.com/s/4ij45kesz2

https://.opendrive.com/files?Ml82NjcxOTI4NV80VlptbQ

http://depositfiles.com/files/x7bbqbyih
un petit merci ou partage pour Notre site C'est un petit geste qui ne vous coûte rien.
Merci de nous informer si vous rencontrez des problèmes de téléchargement.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Télécharger livre marketing stratégique et opérationnel 7e édition Description: Rating: 5 Reviewed By: Unknown
Scroll to Top