Ce livre s’adresse à tous ceux qui pensent que l’on doit concevoir des sites web pour des internautes et qui veulent comprendre les principes et méthodes que propose l’ergonomie web dans ce sens. Si vous lisez cet avant-propos, c’est probablement que vous êtes déjà intéressé par notre problématique, que vous débutiez ou que vous souhaitiez approfondir vos connaissances. Si c’est le cas, qui que vous soyez, vous êtes au bon endroit. Ce livre s’adresse en effet à tous les professionnels du Web (ou à ceux qui sont en passe de le devenir) et à tous les niveaux : • décisionnaire, chef d’entreprise, responsable d’activité web, directeur de clientèle, responsable marketing ; • chef de projet, concepteur fonctionnel, architecte de l’information, ergonome ; • directeur de création, directeur artistique ; • développeur, intégrateur, webmaster...
lundi 23 décembre 2013
- Blogger Comments
- Facebook Comments
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire