et ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l’élaboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d'un catalogue, jusqu'au lancement de campagnes de recrutement et de fidélisation. Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour s'y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct : * Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes. * La combinaison de différents canaux d'acquisition, la mise en place de partenariats. * La recherche d'un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients..
Une entreprise en quête de pérennité et de croissance ne peut plus aujourd’hui s’offrir le luxe de renoncer à une présence sur le Web. Guéri des fantasmes, désillusions et spéculations qui ont marqué le début de ce nouveau millénaire, Internet a fait ses preuves, mais peine encore à acquérir ses lettres de noblesse en France, alors que le tissu d’entreprises de tous nos voisins européens enregistre une avance remarquable dans la maîtrise de cet outil révolutionnaire....
e-marketing & e-commerce 2e édition
Détails Produit :
Sortie : 2007 Taille : 15.6 Mo Collection : --- Langue : Français Format : PDF
https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire