Cet ouvrage n’a pas pour objectif de traiter des effets et des conséquences de cette deuxième << approche >> de la mondialisation , aussi on se contentera ici d’en montrer les effets directs sur les choix stratégiques des Entreprises.
Après une première partie consacrée aux << préalables à l’analyse stratégique D qui traitera notamment du concept de la stratégie concurrentielle moderne et des réflexions et des actions à entreprendre avant de pratiquer la démarche proposée, celle ci sera présentée et explicitée au travers de sept domaines qui devront être pris en compte : - l’étude de l’environnement, - le diagnostic stratégique de l’entreprise, - la segmentation stratégique, - la gestion du portefeuille stratégique, - la chaîne de valeur, - les groupes stratégiques, - les outils d’aide à la décision...
Après une première partie consacrée aux << préalables à l’analyse stratégique D qui traitera notamment du concept de la stratégie concurrentielle moderne et des réflexions et des actions à entreprendre avant de pratiquer la démarche proposée, celle ci sera présentée et explicitée au travers de sept domaines qui devront être pris en compte : - l’étude de l’environnement, - le diagnostic stratégique de l’entreprise, - la segmentation stratégique, - la gestion du portefeuille stratégique, - la chaîne de valeur, - les groupes stratégiques, - les outils d’aide à la décision...
ANALYSE STRATÉGIQUE
Détails Produit :
Sortie : 2009 Taille : 22.8 Mo Collection : Eyrolles Langue : Français Format : PDF
- 1) https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku
- 2) http://depositfiles.com/files/jczd1gv27
- 3) https://.opendrive.com/files?Ml82NjY0NDI1N195SEd5Wg
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire