Cet aide-mémoire de marketing présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : – le marché ; – le marketing de l’information ; – la stratégie marketing ; – les 4P (produit, prix, distribution, promotion) ; – les techniques de vente et de négociation ; – la vente à l’étranger ; – la communication commerciale ; – la gestion de la relation client. La dernière partie de cette nouvelle édition mise à jour traite de la communication professionnelle : communication inter personnelle, AT, PNL. Ce livre est un outil de révision efficace qui présente également des techniques récentes comme le géo - marketing, l’e-business, le benchmarking…...
MARKETING
Détails Produit :
Sortie : 2010 Taille : 11.3 Mo Collection : Dunod Langue : Français Format : PDF
- 1) https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku
- 2) http://depositfiles.com/files/jczd1gv27
- 3) https://.opendrive.com/files?Ml82NjY0NDI1N195SEd5Wg
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire