Cet ouvrage Nous avons cherché à introduire dans cette mise à jour nos expériences. Le contenu de ce livre est le résultat de notre travail de consultants dans des projets de gestion de la relation client depuis une quinzaine d’années. Le savoir-faire que nous avons accumulé sur les concepts, les solutions et les retours d’expérience en matière de gestion de la relation client est le fruit des échanges et des rencontres avec de nombreux utilisateurs, formateurs, fournisseurs de logiciels, responsables d’entreprise dans de nombreux secteurs d’activité. Ceux-ci ont bien voulu nous faire confiance pour prendre en charge tout ou partie de leurs projets ; ceux-là nous ont abreuvés d’informations ou de formation qui nous ont facilité la construction d’une vue d’ensemble, que nous avons voulu partager dans cet ouvrage....
gestion de la relation client
Détails Produit :
Sortie : 2005 Taille : 13 Mo Collection : EYROLLES Langue : Français Format : PDF
https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire