728x90 AdSpace

Nouveautés

Fourni par Blogger.
mardi 28 octobre 2014

Télécharger livre La dynamique du pouvoir sous la Ve République

Cet ouvrage est, sans contredit, le fruit d’un travail collectif. Je ne pourrais passer sous silence l’aide précieuse des personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à cette publication. Je pense d’abord au professeur Marc Chevrier de l’Université du Québec à Montréal qui, en cours de rédaction, m’a apporté un appui soutenu, dévoué et constant. Sans ses conseils judicieux et son sens aigu du professionnalisme, l’ouvrage n’aurait certainement pas sa facture actuelle. Il me faut encore souligner les encouragements de Jean-Pierre Beaud, vice-doyen à la recherche de la Faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal, qui a cru, dès le début, à ce projet de publication : il a su me mettre en contact avec les personnes susceptibles de mener à bien le projet. Enfin, je voudrais également remercier le professeur Jean-Herman Guay de l’Université de Sherbrooke. Toujours généreux de son temps, et surtout très patient à mon endroit, il n’a pas hésité à m’offrir son aide, son expérience et son dynamisme...

La dynamique du pouvoir sous la Ve République

Détails Produit :

Sortie :  2008
Taille :  5.0 Mo
Collection :  Masson
Langue :  Français
Format :  PDF

Liens Direct:

https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku
https://.opendrive.com/files?Ml82NjcxODYzNV9zc2IxMA

http://depositfiles.com/files/yy5l55a9x
un petit merci ou partage pour Notre site C'est un petit geste qui ne vous coûte rien.
Merci de nous informer si vous rencontrez des problèmes de téléchargement.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Télécharger livre La dynamique du pouvoir sous la Ve République Description: Rating: 5 Reviewed By: Unknown
Scroll to Top