Cet ouvrage pour Mettre en place des communautés de pratique dans l’entreprise.« Ce livre a tous les ingrédients qu’il faut : des outils concrets, des processus simples, des idées originales, des histoires vraies et inattendues. » Benedikt Benenati, Directeur des Évènements et de l’A.U. Communication Interne, Groupe Danone « C’est de loin le livre que j’ai le plus recommandé à mes étudiants et clients cette année. » Marc de Fouchécour, Professeur ENSAM, Partner Nextmodernity « Ce n’est pas un livre de management comme les autres : tonique, innovant, humain, bien écrit, il nous invite résolument à parier sur l’intelligence des communautés dans nos entreprises. » François Villeroy de Galhau, Président directeur général, Cetelem « Un ouvrage qui donne des clefs majeures pour la compétitivité et l’effi cacité des entreprises ou d’autres organisations. Livre à la fois utile aux manageurs et à tous ceux qui ont perçu l’importance toujours croissante du capital immatériel dans la création de valeur. »
Ce livre s’adresse d’abord aux dirigeants conscients de l’urgence qu’il y a à abaisser le centre de gravité de leur organisation1, à y susciter une vraie dynamique de collaboration et à y créer un environnement pour l’innovation. Il s’adresse enfin aux professionnels du knowledge management ou de l’intelligence économique, et plus généralement à tous ceux qui recherchent des pistes de développement de l’emploi en France dans la relance de l’innovation, qui a longtemps été un point fort de son économie, et qui l’est moins, à l’heure où le pays en a le plus besoin..
Le knowledge management nouvelle génération
Détails Produit :
Sortie : 2008 Taille : 5.0 Mo Collection : Eyrolles Langue : Français Format : PDF
https://app.box.com/s/4ij45kesz2ds1mo1qku
https://.opendrive.com/files?Ml82NjcxODU3Nl9WSnNoUQ
http://depositfiles.com/files/9o23powz3
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire