Cet ouvrage Évidemment, l’objectif suprême est de s’agrandir en veillant à toujours rester centré sur son coeur d’activité pour délivrer le meilleur service possible. Pour cela, les efforts des organisations et de leurs dirigeants se portent sur le développement de nouvelles structures, de nouveaux outils tant sur un plan technique que méthodique. Paradoxalement, le développement du système d’information entraîne également une complexité croissante des problèmes sur la qualité de service. Jusqu’alors, nous n’avions jamais eu l’occasion d’appréhender l’information en temps réel. Le laps de temps qui nous était nécessaire pour vérifier l’information, contrôler les données et filtrer le contenu est aujourd’hui très réduit. Il est devenu tout simplement vital de se doter d’une réelle capacité de gestion de tous les flux pour acheminer la bonne information au bon moment, au bon endroit, et cette réactivité est un gisement de qualité pour le service attendu par le client : la maîtrise de l’information est la clé du futur..
Améliorer la qualité des services
Détails Produit :
Sortie : 2009 Taille : 6.3 Mo Collection : EYROLLES Langue : Français Format : PDF
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